Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Something's Rotten
1 octobre 2007

Festiblog

Lien à "Ouvrir dans une nouvelle fenêtre".

Cha est belle.

Si si. Je lui trouve un charme fou.

Cha, c'est la blogueuse je-m'en-foutiste-death-hardcore-punk que tout le monde déteste mais que chacun connait. Vous savez, comme cette petite bête insidieuse de La Nouvelle Star Academy, ou le rugby, le foot. On y connait rien, on s'enfuit à l'énoncé de son nom, et on se retrouver à tout savoir sans le vouloir. Cha c'est pareil.

- "Et Cha alors ?

- Raa, cette petite prétentieuse malpolie ? Non mais vous avez vu ses cartes postales qu'elle a créées ? Une Vierge Qui se recout le.. Enfin la... Enfin les... Raaa, je ne vais jamais sur son blog !..."

C'est faux, beaucoup de gens adorent son travail.

La demoiselle peut refouler les passants, certes. Installée sur sa table en plein air, un bandage sanglant à la main gauche, avec laquelle elle arrive encore à tenir sa clope entre les deux extrémités restées valide
(Je n'attendais qu'une chose, qu'elle foute le feu au bandage avec les cendres. Ça l'aurait sûrement éclaté. En tout cas moi beaucoup. J'ai même proposé à ma copine de lui demander ça en dédicace. Mais ma copine, elle est timide), fringues look alike crado, les cendres d'une cigarette par dédicace jetées sur son sac au sol (même sur la dédicace, Putain !), cheveux qu'on ne (re)présente plus...

Et une voix absolument magnifique. Grave, sensuelle. la voix d'Anita Mui avant sa mort ( Dû à un cancer de la clope, d'ailleurs).

Quelle belle étoile.

Ce que j'adore aussi, c'est les commentaires des pisseuses derrière mon large dos

-" Putain, t'as vue comment elle est fringuée ? Et sa tête ? ça me fout les jetons !
- Heureusement y a le gros devant qui cache tout, t'imagine, elle nous regarde !
- d'ailleurs je lui demande quoi comme dédicace.. KYAAAAAA, C'est Frodonn !!!!!!
- Où çaaaaa ????!!!
- Là à côté du vieux  loser qui dessine comme un escargot (Gamin) !"


"Le monde des blogs est cruel. le monde des blogs est méchant. Et je suis le seul qui veuille ton bien dans cette cité. je suis ton seul ami, n'oublie jamais, Quasimodo...."

Sinon. J'ai pris enfin mes premiers cours de dessin. Atelier de l'espace saint Jean à Melun. Je suis entouré de charmantes mamies, et gents papis. Ça me décomplexe. On a travaillé sur un drapé, qui ma foi m'a laissé perplexe, j'ai enfin compris quelques petits trucs au sujet du fusain. Ce n'est pas parfais, mais quand j'aurais trouvé le moyen de scanner un demi format raisin, j'exposerais mes travaux au fur et à mesures à vos quolibets.

Je me rend compte que sous l'influence d'une Clé de Sol, je me met à m'intéresser aux blogs Bd....

Quelle Honte. Surtout que les blogueurs sont touts prétentieux et imbues d'eux-mêmes. Et que l'un s'est un peu trop approché de ma copine à mon sens....Et en ignorant mes 135 kilos qui plus est.

Enculé va....

Toute façon j'aime pas les blogs Bd. Je les lis Jamais.

Mais j'aime Cha.


Publicité
Commentaires
C
lol ^^<br /> <br /> bah moi je t'aime, na.
J
Nan, je vais le laisser. Nous passerons pour des nazes, et nous franchirons cette epreuve tout les deux, main dans la main, c'est romantique !
C
plus j'y pense, plus je me demande pourquoi je t'ai laissé un comm' aussi nase lol... te gêne pas si tu veux l'enlever!!
C
ah bah d'accord!!<br /> <br /> :p
Publicité
Publicité