Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Something's Rotten
3 septembre 2007

Ouverture

Clic droit : "Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Amis du soir, Bonsoir.

Il y a quelquechose de pourri dans l'âme du Monde. Je ne suis pas pessimiste, mais réaliste, et accessoirement extrêmement sensible à ce qui est écoeurant pour mes contemporains.

Ce domaine est ouvert et nommé depuis plusieurs semaines déjà, mais ce n'est qu'aujourd’hui que je prends le temps et la peine d'entamer ici l'introduction et la présentation de celui-ci ainsi que de son instigateur.

Qui suis-je ? Vous vous en foutez, ne faites pas semblant de vous intéresser à moi. cependant dans l'optique de me résumer à moi même l'état actuel de ma situation, présentation succincte :

Licencié ès Lettres et arts, je suis un flemmard invétéré. Après avoir obtenu un bac tout juste passable et une licence minable sans mention, j'ai été recalé d'un concourt d'entré en atelier préparatoire d'art plastique. Et malgré ça, j'entretiens toujours l'espoir illusoire de devenir un bédéiste de renom, icone du roman graphique, et pourquoi pas acteur reconnu a mes heures perdues (précisons que je ne connais goute au métier de comédien, mais les interprétations que je livre les soirs de grande déprime à mon miroirs semblent cependant prometteuses).

Je prévois pour l'année scolaire a venir de prendre (enfin) des cours de dessin, et d'abandonner ainsi mon pucelage d'artiste autodidacte, avant de retenter ma chance au concourt, tout en préparant tout doucement une première année de master dans la même branche Lettres et arts, avec un mémoire prévu sur ce Cher Lock Holmes. Mes deux hypothétiques directeurs de mémoires sont morts, je n'ai commencé aucun travail préparatoire, autant dire que je suis bien barré.

Sortie de ça, je suis un fanatique de jeux vidéos en instance de resocialisation, un ami infidèle ainsi qu'un  un avare effroyable, un aliénable onaniste à  tendances pédophilique, impoli et potentiellement dangereux. Et enfin suis raciste. Et j'ai développé ces derniers temps un embonpoint qui menace d'obstruer sous peu la vision de ma queue, et ce même en rentrant le ventre (on dit que c'est la vie de couple qui me réussi).

Concernant les principaux centres d'intérêt de ma vie : La musique classique, le Jazz, le cinéma Hollywoodien et asiatique, la bande dessiné internationale, le dessin et tout les formes d'art graphique. je suis tellement peu enclin a l'action que même le fait de passer des heures inutiles sur internet commence a me paraitre fatiguant, et je prévois de ce fait l'abandon prochain de ce blog.

Mais ça, vous en conviendrez, c'est le cadet de vos soucis.

Enfin concernant mon âge, disons pour vous situer à peu prés ma personne, que le docteur Kawashima m’a donné un cerveau de 21 ans.

Passionnant, is’t it ?

Bon. Je pense que la présentation de prétentieux blasé de rigueur à notre époque sur la blogosphère est achevée, je peux maintenant être sérieux.

Je suis un très gentil garçon, qui s'il est impoli, ne le doit qu’à son extrême timidité et à sa grande pudeur, qui l’empêche d’aller au devant des autres de peur de les déranger par son existence. Je me sens aussi à l’aise au milieu de mes contemporain qu’un juif à Auschwitz sous Hitler Premier.

Car nul doute qu’au train ou vont les choses aujourd’hui, un ersatz émergera sous peu.

Et c’est sous cette optimiste note que j’enchaine justement sur mon premier post en tant que tel, la présentation d’un roman que je viens a l’instant de finir, portant justement sur l’état d’âme d’un juif sous le « régime » Nazi : Le Dixième cercle, l’Anus du Monde.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité